Wiki Disco Elysium
Advertisement
Affinité mécanique

Affinité mécanique est un talent dans Disco Elysium.

Description[]

IDÉAL POUR : LES MACHINISTES, LES BRICOLEURS ET LES MUSICIENS.
L’Affinité mécanique établit un lien entre vous et les machines. Améliorez-les et tirez-en le meilleur parti pour en sortir grandi. Grâce à cette aptitude, les machines et autres mécanismes n’ont pas de secrets pour vous. Qu’il s’agisse de retaper le moteur d’une Kineema, de décrypter l’usage qu’un suspect a fait de son stylo ou de reconfigurer un circuit électrique, vous êtes l’homme de la situation. Vous voulez dérober une clé suspendue à son porte-clés ? On ne vous remarquera même pas.
Développée à haut niveau, l’Affinité mécanique vous tient à l’écart de la société. Après tout, quand on parle aux machines, pourquoi s’embêter avec des humains ? Ou avec de l’argent, d’ailleurs, puisqu’il est si simple de chourer les sandwichs du présentoir ! Si l’Affinité mécanique vous fait défaut, c’est un pan entier de la vie qui vous reste impénétrable. Les criminels ont largement recours à toutes sortes de machines pour perpétrer leurs méfaits. Si vous n’y pigez rien, vous ne risquez pas de les démasquer.

Notes et références[]

Notes[]

Références[]

Advertisement