Wiki Disco Elysium
Advertisement
Coach Instrument physique

Coach Instrument physique est une réflexion dans Disco Elysium.

Description[]

Problème[]

Vous faisiez simplement votre taf de policier sans créer de vague, quand soudain une voix a jailli en vous pour vous traiter de mauviette, de chochotte, de mollusque flasque et pleurnichard. Cette voix ignore complètement les genres et dispose d’aucune empathie pour les performances athlétiques décevantes. Essayez de la pousser à bout, pour voir si elle peut vous apprendre quelque chose. Faites semblant d’ignorer la différence entre une phase à simple ou double appui au lancer de marteau. Elle déteste ça.

Solution[]

Pas si vite ! Pourquoi *connaissez-vous* ces techniques de lancer de marteau ? Et pourquoi savez-vous tenir un disque ? Ou pourquoi détenez-vous le record du monde junior de lancer de disque ? Quelque chose ne colle pas. Le truc ramolli entre vos oreilles ne connait pas le nom de la *ville* où vous êtes, mais par contre, c’est un *puits* de science en ce qui concerne la « position du menton » au moment du lancer. Se pourrait-il que... LA FERME, CHOCHOTTE ! Le fil de votre pensée s’interrompt brutalement. C’est le *jour de l’entraînement des jambes* ! Redressez votre muscle rhomboïde ! Faites tombez le haut et mettez-vous au boulot, lavette !

Obtention[]

Notes et références[]

Notes[]

Références[]

Advertisement