Wiki Disco Elysium
Advertisement

Enveloppe blanche est un objet dans Disco Elysium.

Description[]

Par défault :

Cette enveloppe blanche affranchie vous a été confiée par Evrart Claire. Elle contient des documents juridiques sur lesquels figurent les deux noms suivants : Isobel Sadie et Lilienne Carter. Les deux signatures doivent y être apposées.

Signé par Lilienne :

Cette enveloppe blanche affranchie vous a été confiée par Evrart Claire. Elle contient des documents juridiques sur lesquels figurent les deux noms suivants : Isobel Sadie et Lilienne Carter. Lilienne a signé. Il manque encore une signature.

Signé par Lilienne et Isobel :

Cette enveloppe blanche affranchie vous a été confiée par Evrart Claire. Elle contient des documents juridiques portant les signatures d’Isobel Sadie et de Lilienne Carter.

Signé par Lilienne et Mal-en-pitre :

Cette enveloppe blanche affranchie vous a été confiée par Evrart Claire. Elle contient des documents juridiques sur lesquels figurent les deux noms suivants : Isobel Sadie et Lilienne Carter. Lilienne a signé, Mal-en-pitre aussi.

Signé par Mal-en-pitre et ses amis :

Cette enveloppe blanche affranchie vous a été confiée par Evrart Claire. Elle contient des documents juridiques portant la signature effroyablement tremblotante des membres du Syndicat des alcooliques moribonds.

?

Cette enveloppe blanche affranchie vous a été confiée par Evrart Claire. Elle contient des documents juridiques portant la signature de Lilienne Carter, ainsi qu’un gribouillis incompréhensible.

Obtention[]

  • ?

Notes et références[]

Notes[]

Références[]

Advertisement