Wiki Disco Elysium
Advertisement
Forme de vie basée sur le magnésium

Forme de vie basée sur le magnésium est une réflexion dans Disco Elysium.

Description[]

Problème[]

Il est admis que les êtres humains sont des organismes basés sur le carbone, dont les molécules s’emboîtent pour former des structures complexes capables de penser, d’aimer et de se mouvoir. Il est également admis que ces structures aiment parfois « décompresser » en consommant de l’éthanol, des amphétamines, etc. Dans de tels cas, il est important d’apporter à votre corps un supplément de magnésium. Fatigué ? Un petit coup de mag’ ! Déprimé ? Une bonne dose de mag’ ! Le foie ravagé ? DU MAG’ EN VEUX-TU EN VOILÀ ! Certaines personnes prétendent que le magnésium n’a aucun effet et qu’il serait préférable d’arrêter. Qu’est-ce qu’on leur répond ?

Solution[]

On leur dit : JAMAIS DE LA VIE. Vous êtes sur le point de devenir une forme de vie basée sur le magnésium. L’ère de l’homme primitif à base de carbone est révolue. L’humanité n’est plus assujettie à une radiation latente pour se propulser vers son avenir génétique. C’est l’ère de l’évolution contrôlée, et le magnésium en est la clé. Vous êtes le premier de votre espèce. Le prochain stade de l’évolution humaine. Un précurseur humain qui carbure au mag’, qui en boit et qui en sniffe à tout va !

Obtention[]

Notes et références[]

Notes[]

Références[]

Advertisement