Wiki Disco Elysium
Advertisement

Franconéro était l'Innocence du militarisme. Il codifia la loi sur l’hérédité – mais abolit en même temps la servitude et instaura le reál comme monnaie de réserve globale entre isolas. Il établit également le concept de nation. Franconéro tenta d’apaiser les tensions entre l’aristocratie et la bourgeoisie en bâtissant une société unifiée, dans laquelle chaque homme avait une place et un rôle à jouer, ainsi qu’un droit à la noblesse basé sur la force de sa vertu.[1]

Notes et références[]

Notes[]

Références[]

  1. Disco Elysium - Livre « L'Innocence avec un grand i » : Correct ! Surnommé l’Innocence du militarisme, il codifia la loi sur l’hérédité – mais abolit en même temps la servitude et instaura le reál comme monnaie de réserve globale entre isolas. Il établit également le concept de nation. Franconéro tenta d’apaiser les tensions entre l’aristocratie et la bourgeoisie en bâtissant une société unifiée, dans laquelle chaque homme avait une place et un rôle à jouer, ainsi qu’un droit à la noblesse basé sur la force de sa vertu.
Advertisement