Wiki Disco Elysium
Advertisement
Groupe tactique anti-objet

Groupe tactique anti-objet est une réflexion dans Disco Elysium.

Description[]

Problème[]

Jetez un œil à vos mains. Vous voyez tous ces bleus ? Toutes ces petites cicatrices ? Voici l’exemple parfait. Le monde matériel est un frein pour vous. Conteneurs, boîtes aux lettres, portes, chaises – tous autant d’ennemis. Ils l’ont toujours été. Les atomes eux-mêmes font partie de la conspiration, prenant des formes et des structures que vous détestez. Vous êtes comme de l’énergie captive dans un corps. Un esprit prisonnier de la matière. Libérez-vous ! Dézinguez ce réverbère ! Montrez-lui à quel point les objets n’ont *aucun* intérêt.

Solution[]

Regardez : le groupe tactique anti-objet s’est réuni. L’ange vengeur de Dieu, faisant face aux émanations inférieures du Ténébreux : placards à chaussures, magnétograveur, automotrices. Et des portes. Des portes partout. Vous ne vous contentez pas de tout réduire en miettes. Vous *remodelez* l’univers. Depuis l’enclume des cieux, jusqu’aux vers des profondeurs. Prenez-y du plaisir. Soyez audacieux. Ayez un *impact* sur la forme de la Création. Sortie des fourneaux de votre fureur : une nouvelle réalité ! Vous devriez aussi *de nouveau* saccager votre chambre.

Obtention[]

Notes et références[]

Notes[]

Références[]

Advertisement