Wiki Disco Elysium
Advertisement

Ignus Nilsen était une figure politique et militaire de premier plan lors de la Révolution antécentenaire. Pendant le repli calamiteux de Graad à Samara, Nilsen a ordonné l’empalement de 12000 prisonniers de guerre sur des épicéas, dans la campagne samarainne. À la suite de cet épisode, ses adversaires l’ont baptisé « l’empaleur de l’Apocalypse ». De nos jours, la réputation de Nilsen s’est dégradée dans la plupart des régions du monde développé, à l’exception de la République populaire de Samara, où il est considéré comme l’un des pères fondateurs. Sa philosophie politique est une variante du mazovianisme appelée le mazovianisme nilseniste.[1]

Notes et références[]

Notes[]

Références[]

  1. Disco Elysium :
    Encyclopédie : Ami intime de Kras Mazov, Ignus Nilsen était une figure politique et militaire de premier plan lors de la Révolution antécentenaire.
    Clair-obscur :
    Il faut toujours que tu omettes les détails les plus croustillants... Dis-lui immédiatement d’où lui vient son *vrai nom* !
    Encyclopédie : Ah oui, ça. Pendant le repli calamiteux de Graad à Samara, Nilsen a ordonné l’empalement de 12000 prisonniers de guerre sur des épicéas, dans la campagne samarainne. À la suite de cet épisode, ses adversaires l’ont baptisé « l’empaleur de l’Apocalypse ». De nos jours, la réputation de Nilsen s’est dégradée dans la plupart des régions du monde développé, à l’exception de la République populaire de Samara (RPS), où il est considéré comme l’un des pères fondateurs. Sa philosophie politique est une variante du mazovianisme appelée le mazovianisme nilseniste.
Advertisement