Wiki Disco Elysium
Advertisement

Le Retour est un évènement qui tient autant de la légende urbaine que de la science politique qui devrait se produire à Révachol Ouest[1] entre avril et mai 51.[2]

Notes et références[]

Notes[]

Références[]

  1. Disco Elysium - Klaasje : « Eh bien, le Retour... disons que ça tient autant de la légende urbaine que de la science politique. Il faut être fou pour y croire, mais c’est tout ce qu’il me reste. L’idée, c’est qu’un *événement* va se produire. Qu’il va se produire quelque part par ici... » Elle regarde autour d’elle, puis lève les yeux au ciel. « À Révachol. Révachol Ouest. Apparemment, ça serait pour bientôt. Et ça va tout changer. »
  2. Disco Elysium - Esprit de corps : Quelque part sous le toit incurvé d’une ancienne usine de soie en forme de coccinelle avec deux cheminées, le capitaine Ptolemy Pryce est assis derrière un gros bureau en bois. Le docteur Nix Gottlieb lui sert du café. Le silence règne dans le bureau du capitaine... Ils parlent de changement. De la ville. Des tensions dans les rues. Ils parlent des événements d’avril et du sang dans les rues de mai.
Advertisement