Wiki Disco Elysium
Advertisement
Les terres désolées de la réalité

Les terres désolées de la réalité est une réflexion dans Disco Elysium.

Description[]

Problème[]

Il paraît que vous êtes alcoolique. Et que c’est une maladie. Et qu’elle était en train de vous tuer. Vous passez votre vie à ramper, traînant derrière vous votre ventre rendu tout flasque par la picole, le cerveau confus et disjoncté, les cheveux collés et dégoulinant de sueur et de votre gerbe de la veille. Peut-être ont-ils raison. Tout est préférable à votre sort. Y compris l’aride réalité. Peut-être pouvez-vous arrêter ?

Solution[]

Félicitations – vous êtes sobre. Il faudra un certain temps à votre corps pour se souvenir comment métaboliser autre chose que du sucre provenant de l’alcool, alors vous allez très bientôt avoir une faim de loup. Remplissez-vous la panse. Attendez-vous à voir votre coordination et votre équilibre s’améliorer d’ici quelques semaines. Dans deux mois, vous allez peut-être retrouver le sommeil comme une personne normale. Cependant, une guérison totale prendra des années. Ça va être d’un déprimant. Et chiant à mourir. Ne vous attendez à aucune récompense, ni à aucun applaudissement. C’est ainsi que se comportent les gens en temps normal.

Obtention[]

Notes et références[]

Notes[]

Références[]

Advertisement