Wiki Disco Elysium
Advertisement

Mauer-Koshlai Mercury est une société gottwaldienne-iilmaréenne spécialisée dans l’extraction du mercure. Elle a vu sa croissance exploser avec la découverte du mercure rödfärg, un composant essentiel de la prochaine génération de radio-ordinateurs.[1]

Notes et références[]

Notes[]

Références[]

  1. Disco Elysium :
    Roustame Diodore : « C’est une société gottwaldienne-iilmaréenne spécialisée dans l’extraction du mercure. Elle a vu sa croissance exploser avec la découverte du mercure rödfärg. En avez-vous entendu parler ? À l’heure actuelle, il se négocie une fois et demie le prix de l’or. Il s’agit en fait d’un composant essentiel de la prochaine génération de radio-ordinateurs... Rehm va s’en servir pour son prochain modèle. J’ai hâte de me le procurer ! Grâce à sa vitesse accrue et à son angle azimutal, je prédis un bond de 46 % de mon efficacité commerciale. Vous avez tout intérêt à en commander un vous aussi pour ne pas être largué. »
    Affinité mécanique : Il a raison. Le savoir-faire technique de Rehm allié à la manne du mercure rödfärg est tout à fait prometteur.
    Volonté : Un bond technologique, à n’en pas douter. Mais uniquement pour ceux qui peuvent se le permettre.
Advertisement