Wiki Disco Elysium
Advertisement

Navire de guerre de la Coalition Archer est le vaisseau amiral des forces de l'INSURCOM à Révachol. Il sert de plate-forme d’artillerie aérienne etjoue également un rôle central en matière de surveillance et d’infrastructures de communications à Révachol... Il dispose d’un point d’observation incomparable dans la ville et d’une grande variété d’instruments radiophoniques, photographiques, météorologiques et de surveillance conformément à la loi des voyageurs et aux conventions de Bristelmüne.[1]

Le Navire de guerre de la Coalition Archer utilise aigrette, l’un des système d’armement les plus avancés actuellement en service. Il est capable de tirer cinquante obus par minute, selon vingt arcs de tir coalignés.[2] [3]

Notes et références[]

Notes[]

Références[]

  1. Disco Elysium - Charles Villedrouin : « Il faut savoir que l’Archer sert de plate-forme d’artillerie aérienne, mais il joue également un rôle central en matière de surveillance et d’infrastructures de communications à Révachol... » [...]« Et il nous écoute également ! Il dispose d’un point d’observation incomparable dans la ville et d’une grande variété d’instruments radiophoniques, photographiques, météorologiques et de surveillance... C’est un soulagement de se savoir protégé par une puissance bienveillante, conformément à la loi des voyageurs et aux conventions de Bristelmüne. »
  2. Disco Elysium - Encyclopédie : Le navire de guerre "Archer" de la Coalition peut tirer cinquante obus par minute, selon vingt arcs de tir coalignés. Les obus atteindront la ville en 58 secondes.
  3. Disco Elysium :
    Harrier Du Bois : « Ça va vous sembler étrange, mais le mot "aigrette", ça vous parle ? »
    Elena : « Oui, en effet... » Elle semble prise de court. « C’est le nom d’un oiseau, bien évidemment, mais c’est aussi celui du système d’armement à impact coordonné de l’Archer. Pourquoi demandez-vous cela ? »
    Harrier Du Bois : « Je pensais aux systèmes d’armement, juste comme ça. »
    Elena : « C’est l’un des systèmes les plus avancés actuellement en service. Capable de tirer cinquante obus par minute sur une vingtaine de cibles alignées... Quoi que l’on puisse penser des armes en tant que telles, il s’agit de l’une des plus importantes prouesses technologiques de l’ère moderne. »
Advertisement