Wiki Disco Elysium
Advertisement

Roustame Diodore[1] est un personnage de Disco Elysium.

Apparence et caractère[]

Roustame Diodore dans Disco Elysium[]

Avant Disco Elysium[]

Roustame Diodore hérita de la fortune de sa grand-mère, qui faisait elle-même partie des personnes extrêmement bien nanties de Graad. Puis se contenta d’accepter sa fortune et de l’investir prudemment.[2]

Dans Disco Elysium[]

Apparitions[]

Notes et références[]

Notes[]

  1. ↑ Le coefficient de Weiss-Wiesemann entre Harrier Du Bois et Roustame Diodore est de 0,99988888[3] et peut être égal à 0,9989[4] au cours de la tâche Devenir un gros friqué.

Références[]

  1. Disco Elysium - Roustame Diodore : « Au fait, mon nom est Roustame Diodore... investisseur, détenteur de licences et particulier bien nanti. Et vous êtes ? »
  2. Disco Elysium - Roustame Diodore : L’homme se met à rire. « Pour être franc, j’ai hérité de la fortune de ma grand-mère, qui faisait elle-même partie des personnes extrêmement bien nanties de Graad... Je me suis contenté d’accepter sa fortune et de l’investir prudemment. Croyez-le ou non, c’est difficile de ne pas gaspiller une vaste fortune en bateaux, en mauvais investissements et en politiques nationales *non supervisées*. »
  3. Disco Elysium - Encyclopédie : Le coefficient de Weiss-Wiesemann entre vous et cet individu est de... 0,99988888...
  4. Disco Elysium - Encyclopédie : Le coefficient de Weiss-Wiesemann entre vous et cet individu est à présent égal à 0,9989.
Advertisement