Wiki Disco Elysium
Advertisement

Séol est un État panisolaire isolationniste et protectionniste, situé à l’ouest de l’isola insulindienne.[1]

Notes et références[]

Notes[]

  1. ↑ Shao était le nom donné par le Ponant à l’empire séolite, à une époque où ce peuple demeurait encore très méconnu. C’était une contrée barbare, voire mystique, sur laquelle on pouvait projeter n’importe quel fantasme exotique. La légende est encore tenace, et beaucoup de gens continuent de penser que « Shao » a réellement existé.[2]

Références[]

  1. Disco Elysium - Encyclopédie : Séol est un État panisolaire isolationniste et protectionniste, situé à l’ouest de l’isola insulindienne. En fait, c’est *plutôt* intéressant... voire mystérieux, diraient certains.
  2. Disco Elysium - Encyclopédie : Shao était le nom donné par le Ponant à l’empire séolite, à une époque où ce peuple demeurait encore très méconnu. C’était une contrée barbare, voire mystique, sur laquelle on pouvait projeter n’importe quel fantasme exotique. La légende est encore tenace, et beaucoup de gens continuent de penser que « Shao » a réellement existé.
Advertisement