Wiki Disco Elysium
Advertisement

Sola était une Innocence. C’était une urbaniste sans langue de bois et qui a largement laissé son empreinte sur l’histoire, encourageant les gens à se surpasser par eux-mêmes plutôt qu’en adhérant à un modèle historique idolâtré. On dit souvent qu’elle incarne une certaine *anti-Innocence*.[1] Sola abdiqua après une tentative d’assassinat de la part d’un nationaliste yugo, qui lui reprochait de ne pas soutenir la gauche au début des révolutions.[2]

Notes et références[]

Notes[]

Références[]

  1. Disco Elysium - Livre « L'Innocence avec un grand i » : Faux. Sola fut consacrée au siècle dernier et vécut même assez longtemps pour voir le nôtre. C’était une urbaniste sans langue de bois et qui a largement laissé son empreinte sur l’histoire, encourageant les gens à se surpasser par eux-mêmes plutôt qu’en adhérant à un modèle historique idolâtré. On dit souvent qu’elle incarne une certaine *anti-Innocence*.
  2. Disco Elysium - Livre « L'Innocence avec un grand i » : Sola abdiqua après une tentative d’assassinat de la part d’un nationaliste yugo, qui lui reprochait de ne pas soutenir la gauche au début des révolutions. (En général, les Innocences n’abdiquent pas.) Voulez-vous retenter votre chance ?
Advertisement