Wiki Disco Elysium
Advertisement

Trant Heidelstam est consultant spécial au Poste 41 de la Milice citoyenne de Révachol à Jamrock.

Apparence et caractère[]

Trant Heidelstam dans Disco Elysium[]

Dans Disco Elysium[]

En mars 51, après une autre perte de mémoire d'Harrier Du Bois, on lui demanda son avis sur l'état psychologique de celui-ci.[1] Il en profita pour faire visiter Martinaise à son fils, dont il a la garde partager.[2][3]

Apparitions[]

Notes et références[]

Notes[]

Références[]

  1. Disco Elysium - Trant Heidelstam : « En effet, que suis-je venu faire ici ? » Il regarde les cabanes dilapidées, puis vous regarde à nouveau. « On m’a demandé mon avis sur certaines des théories les plus *méconnues* développées à Königstein dans les années Trente. Comme l’amnésie psychotraumatique partielle ou la théorie de la personnalité de groupe... »
  2. Disco Elysium - Trant Heidelstam : « Je l’ai renvoyé à la maison, répond-il calmement. Mikael est avec sa mère. On partage la garde. »
  3. Disco Elysium - Trant Heidelstam : « Non. Je m’intéressais juste au bâtiment de Feld et à la tête de pont de Martinaise. Et Mikael avait envie de visiter Martinaise. Ce n’est qu’une simple coïncidence. »
    Empathie :
    Le fait qu’il soit ici avec son fils est tout sauf une coïncidence. Difficile à voir, mais lui aussi, il s’inquiète pour toi. Et il s’intéresse *aussi* au bâtiment de Feld.
Advertisement