Wiki Disco Elysium
Advertisement
Bienvenue sur
Wiki
the Disco Elysium guide written and maintained by the players.

Please feel free to contribute by creating new articles or expanding existing ones.

À propos de Disco Elysium

Disco Elysium est un jeu vidéo de rôle développé et édité par le studio estonien ZA/UM. Le jeu est sorti le 15 octobre 2019 sur Windows, puis le 30 mars 2021 sur PlayStation 4, Playstation 5 et Google Stadia et le 12 octobre 2021 sur Xbox One, Xbox Series et Nintendo Switch.

Vous êtes un enquêteur, avec un système de talents unique en son genre et tout un pan urbain à arpenter. Interrogez des personnages inoubliables, résolvez des crimes ou acceptez des pots-de-vin. Libre à vous d’incarner un héros ou une épave humaine irrécupérable.

ZA/UM

ZA/UM est un studio de développement et éditeur indépendant basé au Royaume-Uni. Fondé en 2016, ils sont devenus une équipe de plusieurs douzaine d'artistes, de développeurs et de producteurs, avec des bureaux à Londres et Brighton.

Leur premier jeu, Disco Elysium, est sorti sur PC en 2019. Depuis, il a remporté de nombreux prix et distinctions de jeu de l'année, notamment quatre Game Awards, trois BAFTA et un D.I.C.E. Award. L'édition définitive du jeu - Disco Elysium : The Final Cut - est sortie sur PC, Mac et consoles en mars 2021.

Advertisement